Négatif.

HCG < 2 ui

Que dire ?

Publicités

71 réflexions sur “Négatif.

  1. Rohhh merde, putain ça fait vraiment chier. Suis désolée, j’en ai mal au cœur pour toi. Je sais par quels états d’âmes tu passes. Prends du temps pour toi et guérir cette blessure. La vie est terriblement injuste. Je t’embrasse, garde force et courage. 💖

    J'aime

  2. Difficile de trouver les mots. Existent-ils seulement ces mots qui en de telles circonstances apaiseraient? Je ne crois pas…
    Malaicca, je voudrais te dire que tu as été très courageuse, que tu t’es battue comme une lionne mais que tu n’y es pour rien. C’est la vie qui a choisi pour le moment. Mais rien n’est figé et ce n’est pas parce que tu es confrontée à un nouvel échec aujourd’hui que cela signe la fin du combat.
    Je t’envoie toutes mes pensées, en te souhaitant du fond du coeur bon courage. ♥

    Aimé par 1 personne

    • Oh que non, ce n’est pas la fin du combat, on ira au bout de ce qui est possible. Mais je commence à réaliser plus concrètement que tous nos efforts sont peut être vains. Malheureusement, il ne « suffit » pas de se battre pour gagner en PMA. J’ai ce ressenti étrange, l’impression que notre rêve s’éloigne de plus en plus. Merci Julys pour tes mots…

      J'aime

      • Oui, malheureusement, ce n’est pas un combat qui se gagne au mérite…
        Néanmoins, tous ceux qui ont fini par gagner sont ceux qui n’ont pas abandonné.
        Votre rêve semble s’éloigner, pourtant, il est encore là. Et je te souhaite du fond du coeur de pouvoir le réaliser…

        J'aime

      • Merci Julys 😘 à ce propos je lisais un article qui disait que le taux de succès cumulés des FIV serait sans doute plus élevé si les couples s’accrochaient davantage malgré les échecs… Ça paraît effectivement sensé, mais faut se les taper les traitements et les flambées d’endométriose qui vont avec…. Plus que le découragement, c’est souvent la souffrance physique et psychique qui font abandonner…

        J'aime

  3. Pingback: Le jour où… | Le Mur Invisible

  4. Difficile de trouver les mots justes face à ce nouvel échec. Je suis infiniment désolée de lire ce résultat négatif. Comment vas tu aujourd’hui ? Comment te sens tu ? Je t’envoie plein de courage, de pensées et de douceur pour la journée d’aujourd’hui et celle de demain et toutes les autres!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s