Alea jacta est

Le transfert des deux derniers blastos au frais s’est fait lundi dernier. Déroulement parfait, un costaud B4BB et un jeune B1. La prise de sang est demain. C’est passé vite. Pour une fois. Mais depuis hier matin, le temps a commencé à se distendre, la gorge se serre petit à petit. J’ai eu neuf jours pour caresser l’espoir, très timidement, que cette tentative pourrait marcher. Ne m’en reste qu’un avant le retour à la case départ. Pas l’ombre d’un symptôme. Ô nausées ! Ô seins qui piquent ! Ô dame nature ennemie ! N’ai-je donc tant vécu que pour un énième échec?

Publicités

55 réflexions sur “Alea jacta est

    • Merci Flipette 😘, j’ai lu ton dernier billet, je comprends que tu n’aies pas envie de discuter en salle d’attente, c’est vrai qu’il y a toujours pire que soit, mais cela n’allège pas pour autant notre peine… Courage à toi aussi…

      J'aime

    • Oui… C’est le paradoxe de l’attente, il y a toujours un petit peu d’espoir tant qu’on n’a pas le résultat, je voudrais que le temps passe plus vite pour avoir la réponse, et qu’il ralentisse, pour retarder l’annonce d’un nouvel échec, pouvoir encore espérer un petit peu…

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s