Pas d’AL donc.

D’abord je voulais vous remercier toutes pour tous vos messages, qui me font si chaud au cœur…  C’est quand même une incroyable communauté qu’on forme les filles…. Je n’aurais jamais imaginé trouver autant de soutien sur la blogo ❤️. 
Pour ce matin, Je ne vais pas vous mentir, la ponction du kyste ne fut pas une partie de plaisir. Ceci dit, une affaire de 5min en tout, dont 20 secondes pour l’aspiration du kyste. Qui était à droite, cool. C’est franchement super douloureux, heureusement que cela ne dure pas plus longtemps. Top mon doc, beaucoup d’empathie, comme les deux infirmières, adorables. Par contre pas d’AL, pas d’antidouleurs (j’ai été prise au dépourvue : dès que je suis arrivée direct en salle de ponction), pas de calmant. J’ai vite avalée un doli après, je ne pouvais plus marcher, c’est con. 
Bon maintenant j’ai des douleurs post ponction assez intenses, ça devrait passer vite. Vous connaissez sûrement l’après ponction d’ovocytes, lorsqu’on marche un peu pliée pour aller à la voiture? Bah là c’est un peu pareil, sauf que c’est pour un con de kyste.

Voilà, prise de sang demain matin, qui j’espère confirmera le début de Provames et compagnie pour deux semaines. Et comme je n’ai pas de piqure ou de contrôle pendant ces deux semaines (normalement),bah je crois que je vais me tailler à la montagne, voilà. 

39 réflexions sur “Pas d’AL donc.

  1. Oh que je te souhaite un bon bol d’air et de voir l’horizon après cette séance… Mais sans ça d’ailleurs, la montagne c’est assez magique, avec cette permanence que je trouve belle et rassurante, surtout dans le contexte actuel… bisous

    J’aime

  2. Ce foutu kyste est enfin parti et bravo à toi d’avoir supporté cette douleur !
    Et vivement demain que tu apprennes ENFIN une bonne nouvelle. Je croise les doigts très fort en tout cas. Des bisous et reposes-toi bien (à la montagne donc, très bonne idée !).

    J’aime

      • Ouais les deux côtés sans anesthésie. Quand tu as eu mal pour un côté cela t’ennuie vraiment qu’il doive passer à l’autre juste après mais tu as raison c’est rapide comme intervention. J’espère toutefois ne pas connaître cela pour la prochaine. Moi j’avais Synarel à partir de J1.

        J’aime

      • Une fois qu’on a expérimenté… On n’a pas trop envie d’y repasser, c’est clair que maintenant je vais aussi stresser à cause de ça la prochaine fois. J’hallucine encore avec tes deux kystes sans anesthésie…

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire