Blastos embarqués, verrouillage de la porte

Ils se sont pointés à l’heure, bien reveillés.
L’embarquement fut express, un decollage et une debut de vol avec de légères turbulences.
Ils sont au chaud, commence maintenant l’attente insoutenable, le psychottage à deux francs.

1er psychottage, 3h15 post transfert: cela me tiraille dans l’uterus, je n’ose plus bouger. Cela signifie t-il qu’ils essayent de s’accrocher, que mon uterus les rejette, des spasmes liés au transfert? peut- etre qu’ils ne sont deja plus là. Si, ils sont là, c’est pour cela que je ressens ces petits tiraillements. je prefere cette idee…

Vous l’aurez compris, d’ici le 19 janvier… le temps va etre bien long. D’autant que j’ai pris ma semaine pour etre zen, mon boulot etant assez… stimulant, c’est une période de renego de mon contrat.

Publicités

48 réflexions sur “Blastos embarqués, verrouillage de la porte

  1. Coucou ma belle,

    Contente de savoir que tes brybrys sont bien installés dans l’avion, les ceintures attachées. Je te souhaite qu’ils aient un vol paisible avec un bel atterrissage dans 9 mois. Les hôtesses sont là pour toute la durée du vol. Prends soin de toi et bonne couvade. Allez allez, moi je croise fort pour toi. Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Bon vol petits brybrys! Que l’envolée soit douce et que la destination soit celle que vous attendez: un magnifique séjour au pays des milf 🙂
    Des bisous et plein de courage pour cette période d’attente.

    J'aime

  3. Les seins qui gonflent, ou pas, ça tiraille, ou pas, des nausées, ou pas, de la fatigue, ou pas… La liste des symptômes est longue. Courage. Essaie de rester zen. Je sais, c’est facile à dire 😉. Plein de bises

    J'aime

  4. Alors on croise les doigts, on répète les consignes de sécurité: pas d’atterrissage avant 9 mois, on serre fort sa ceinture et on s’détend !!!!! Courage pour cette période difficile d’attente. Je vais te dire d’essayer de rester Zen, tu le sais déjà et puis comment l’être totalement honnêtement ?? Alors juste courage et pleins de pensées !!!

    J'aime

  5. Je ne vais pas faire dans l’original mais c’est sincère : j’espère de tout cœur que cette fois c’est la bonne ! je reste les mains liées jusqu’au 19 janvier! plus qu’une petite semaine !! ça va aller, courage et en attendant essaies de regarder des films, perso ça m’aide à faire passer le temps 😉 ou des séries !

    J'aime

  6. Coucou Malaicca.
    J’arrive après le décollage, mais je me permets de te laisser un petit mot sur ton blog pour te souhaiter un atterrissage en douceur sur ce vol de l’espérance. J’espère que tu as réussi à bien gérer ces terribles journées et qu’elles n’ont pas été trop longues.
    Bon courage pour ces derniers jours.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s