Oyé Oyé Petits blastos attendus en porte d’embarquement

Mémo voyage à l’attention de nos deux petits blastos top qualité :

Votre décollage est prévu samedi 9 janvier à 9h. Il vous est recommandé d’arriver frais (mais pas trop) et reposés.

Accès au lounge premium : Grâce à votre carte de voyageur fréquent FlyingBlasto de la compagnie aérienne MALA, les consommations vous sont offertes, ainsi qu’un petit réchauffement en douceur spécialement conçu pour vous.

Porte d’embarquement : Malaicca. En tant que VIP, vous serez assistés pour trouver votre chemin sans difficulté.

Votre classe : cabine première, ambiance sticky Utrogestan, nid douillet de 9mm pour l’instant, voire plus d’ici samedi, où il est vivement conseillé de s’incruster durablement.

Sièges : placement libre autorisé (en dehors des places Exit et l’aile droite_vous comprendrez mon unique trompe)

Durée de vol : 9 mois, sans escale.

Complément d’information :
2 spasfons le matin du décollage, 2 autres juste avant limiteront de légères perturbations durant la phase de décollage.
La veille du décollage, mobilisation du PNC avec Lovenox, Viveldot, et Aspégic qui rejoignent Cortancyl, Provames et Toco.

Arfff… Je me sens d’humeur joyeuse, ce cycle substitué se passe bien pour l’instant, et je crois que le Cortancyl m’a bien aidé à faire disparaitre mes douleurs d’endométriose et à retrouver la pêche. Et j’ai gagné 2,5 kg avec les fêtes. Etant un peu trop mince et sachant que ce n’est pas top pour faire un bébé… c’est chouette.

 

46 réflexions sur “Oyé Oyé Petits blastos attendus en porte d’embarquement

  1. Oui en effet ce vol à l’air top! 9 mois c’est suffisament long pour être en pleine forme à l’arrivée et bien que je lise ce blog pour la première fois la compagnie aérienne m’a l’air plutôt sympathique. Alors on respecte les consignes de sécurité et on s’accroche !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

