C’est un garçon.

Mon mari faisait triste mine en rentrant ce soir. Il devait rappeler l’un de ses meilleurs amis vers 21h. Un rendez-vous programmé, ça sent La nouvelle. Et nouvelle il y a eu, puisqu’il va avoir un deuxième enfant. Depuis le salon, je l’ai entendu rire, être heureux pour lui. J’ai entendu son cœur lourd au son de sa voix.  Quelle peine de le voir ainsi.

Après quelques jours de vacances déconnectée, retour à la réalité. Ainsi va la vie.

8 réflexions sur “C’est un garçon.

  1. 😔 c’est difficile de s’enthousiasmer sincèrement pour les autres même quand on les aime profondément. Il faudrait pouvoir leur dire qu’on est heureux pour eux et que si on est triste, c’est qu’on aimerait être aussi heureux qu’eux. Bon courage ✨

    J'aime

  2. Dans ma vie privé réel ( pas ici donc) Jai ete la derniere à monter dans le train et la première à essayer ..,
    Les premières annonces mon fait plaisir les suivantes on rempli mon coeur de pierre et Jai finit par ne plus prendre de nouvelles de toute mes amies maman … J’étais incapable de voir les autre avancer , certain on en meme eu deux …

    J'aime

Laisser un commentaire

