Unpregnant bitch.

Je ne suis pas une pregnant bitch. Je suis une unpregnant bitch. C’est grave ? C’est moche, mais ça défoule.

Pourquoi « unpregnant »? il suffit de jeter un oeil à mon parcours de loose.

Pourquoi « bitch » ? Parce que je ronge mon frein, dans quelques semaines ma belle-soeur va accoucher. Font chier, elle et son air épanoui. J’ai lorgné son profil FB. Les femmes enceintes aiment bien mettre leur bide sous notre nez.

Le premier bébé dans la famille de mon mec. C’est quelque chose, hein? Les beaux parents tous fiers limite larme à l’œil avant le jour J, les discussions nounou-créche-ou grands-parents, les prochaines vacances avec bébé, son 1er réveillon, le choix des cadeaux (arff faut une liste maintenant pour un bavoir ou des chaussons – si si, c’est dans sa liste avec la marque….).

Normalement tout ça, c’était pour nous (sauf la liste de cadeaux). Depuis le temps.

 

 

2 réflexions sur “Unpregnant bitch.

  1. Oh joie et bonheur… c’est tellement déprimant de voir tout ce petit monde s’affairer autour de la future (toute proche) naissance alors que nous, ça fait tellement longtemps qu’on rêve d’avoir ce genre d’attention. C’est bien cruel, courage pour ces prochaines semaines, et bientôt ça sera à ton tour de monopoliser l’attention! Bises.

    J'aime

Laisser un commentaire

