Résultats encourageants de MatriceLab

De quoi donner un peu d’espoir… Pour celles qui s’y sont frottées, ou vont se frotter à un protocole MatriceLab, voici un lien donnant des résultats d’une étude sur les protocoles de traitements MatriceLab en cas de sur-activation et de sous-activation des cellules NK, les fameuses cellules Natural Killers : Résultats

Évidemment c’est pas forcément simple de comprendre l’intégralité des informations, mais penchez-vous sur les slides de synthèse des résultats pour des groupes de femmes de 37 ans environ. (ça tombe bien , je viens d’avoir 37 ans!).

Publicités

3 réflexions sur “Résultats encourageants de MatriceLab

    • Hello Boupe, je suis allée voir rapidement ton parcours, je ne comprends pas pourquoi ta gynéco ne veut pas te faire cette biopsie, elle pourrait éventuellement expliquer tes échecs d’accroche. Si tu te sens prête, il faut faire du forcing. Au bout de 4 FIV, tu as quand même bien mérité que l’on t’écoute! tu es suivie où si ce n’est pas indiscret? je te souhaite plein de courage, car ce n’est pas toujours évident de se rebiffer contre notre spécialiste. N’hésite pas à me poser des questions si tu as besoin.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s